Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
  • Alors que j avais 30 ans et que j étais enceinte de 6 mois on me diagnostique un cancer du sein inflammatoire cannalaire infiltrant de grade 3 et her2+. Une annonce très difficile la peur côtoie le bonheur. Mon parcours, mon combat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
Albums Photos
3 octobre 2017

second protocole

 taxol hebdo + herceptin toutes les 3 semaines + capecitabine

La première chimio à eu lieu alors que j étais encore à la maternité...ma sœur et mon conjoint se relayaient auprès de notre fille et moi! J ai fais une réaction allergique à la première injection de taxol j ai perdu connaissance quelque seconde je me suis retrouvée avec le masque à oxygène et pleins d infirmières autour de moi. Du coup je suis allée en salle de réveil pour être sous surveillance cœur et respiration tout le temps de l injection qui s est fait en plusieurs heures au lieu d une seule ...je vous raconte pas la frayeur que j ai fait à mon mari qui était auprès de ma fille quand c est arrive. Toutes les semaines je retournais au centre pour mon injection qui se faisait à chaque fois sur plusieurs heures par précaution. Je n ai jamais refais de réaction au bout de plusieurs mois on diminuait le temps d injection jusqu'à arriver à 1 heure comme prévu. Ma mère venait passer la journée à la maison pour garder capucine qui était encore un tout petit Bebe prématurée c était dur mais il le fallait je n'avais pas vraiment le choix.

Les seuls effets secondaires que j ai eu c est un peu de fatigue je dormais quand ma fille dormait et quelque bobo aux ongles des pieds.

Mais ma vie était tout de même belle et je profitais de mes enfants. Mon fils était en garde à 3 ans il demandait trop d énergie mais j allais le chercher à 17h et je m en occupais jusqu au retour de mon mari vers 19h. Quand je travaillais je passais moins de temps avec lui. 

J ai fini ce rythme de chimio en juillet 2017.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité