Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
  • Alors que j avais 30 ans et que j étais enceinte de 6 mois on me diagnostique un cancer du sein inflammatoire cannalaire infiltrant de grade 3 et her2+. Une annonce très difficile la peur côtoie le bonheur. Mon parcours, mon combat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
Albums Photos
6 avril 2018

Avant l opération

voila j’ai fais les tests avec une neuro psychologue hier. En quoi ça consiste ? En une discussion avec elle pour voir si je n ai pas de déficite de langage et pour faire connaissance puisque c est elle qui me testera quand on va me réveiller avec le cerveau ouvert 😉. J ai du écrire quelques phraseS. Dire ce que je voyais sur des images. Donner spontanement des noms d animaux, des mots commencant par une lettre de l’alphabet qui m était’impose. c est simple il ne faut pas redouter ce rendez vous.

j ai vu l anesthesiste qui m a expliqué l anesthésie générale puis l’anesthesie autour du cerveau pour ne pas avoir mal durant le réveil. 

Puis j’ai passé l irm fonctionnel avec une préparation avant des tests sur les émotions et le lanGage. Pas simple comme test , il fallait reconnaitre des émotions dans les voix de personne, avec des regards....il a fallu détecter des différences entre plusieurs phrases avec une seule lettre Qui change. 

ce fut fatiguant mais interessant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité