Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
  • Alors que j avais 30 ans et que j étais enceinte de 6 mois on me diagnostique un cancer du sein inflammatoire cannalaire infiltrant de grade 3 et her2+. Une annonce très difficile la peur côtoie le bonheur. Mon parcours, mon combat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
Albums Photos
13 février 2017

annonce d accueil

Tout d abord bonjour et bienvenue ! Si vous le lisez c est certainement Que vous ou quelqu un de votre entourage se trouve dans une situation similaire ou quasi similaire à la mienne et Que vous rechercher des témoignages pour vous rassurer et c est ce que je vais essayé de faire !! Car pour tout vous dire c est la première chose que j'ai fais, rechercher des témoignages, et je n en ai trouvé Que très peu, et j ai donc eu très tres peur...je ne dormais plus la nuit je voulais teellement vivre à fond et profiter de mes proches...ca a été une période terrible heureusement elle n a pas duré très longtemps car les traitements on vite été mis en place !

Je m appele Nadege j ai aujourd hui 31 ans j ai deux enfants un garçon timothé de 3 ans et capucine 3 mois ! J ai un mari fantastique qui me soutien dans ce combat contre se foutu cancer du sein...

Ce cancer a ete diagnostique le 21 septembre 2016 j ai commence  la chimio le 3 octobre 2016 alors que j étais enceinte de capucine. La première chimio n ayant pas fonctionné 3 semaines plus tard quand je viens pour la seconde injection on m annonce que je vais devoir accoucher dans la semaine à 7 mois et demi de grossesse.

il faut faire vite le cancer progresse vite et je dois recevoir des traitements adaptés, je dois donc accoucher c est terrible car je ne suis pas prête...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je regardais les nouveaux blogs de CanalBlog (bienvenue sur notre plate-forme !) et je lisais votre histoire. Ma mère et ma grand-mère ont eu un cancer du sein, j'ai donc l'impression que je vais devoir en subir un à mon tour... Et des témoignages comme le vôtre aident beaucoup à se rassurer.<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage.
Publicité