Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
  • Alors que j avais 30 ans et que j étais enceinte de 6 mois on me diagnostique un cancer du sein inflammatoire cannalaire infiltrant de grade 3 et her2+. Une annonce très difficile la peur côtoie le bonheur. Mon parcours, mon combat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
Albums Photos
28 février 2017

Première chimio EC

Première chimio le 3 octobre 2016 alors que je suis enceinte. D après l oncologue et la gynécologue il n y a aucun risque pour le bébé sauf un accouchement prématuré et un retard de croissance, d ou une surveillance accrue. La première chimio est une EC c est à dire une FEC sans le F, qui lui n est pas conseillé pendant la grossesse, je crois. Cette première chimio a duré la journée si mes souvenirs sont bons. C est dingue comme on oubli les mauvais moments ...!De mes souvenirs je me suis sentie fatiguée mais c est aussi parce que je dormais très mal...une semaine après je ressent des choses dans mon sein je me dis que la tumeur continue de grossir c est toujours aussi rouge, j ai toujours peur. Puis une semaine plus tard, je commence à perdre mes cheveux. Je les fais couper court et j ai déjà pris les devants puisque j ai déjà ma prothèse capillaire autrement dit ma perruque! Puis une semaine plus tard je vais chez mon coiffeur chez qui j ai acheté la perruque pour me faire raser je suis accompagnée de ma sœur, et finalement, je redoutais ce moment qui n a pas été si difficile. C était limite un soulagement. Et puis, je me suis trouvé pas si mal les cheveux rasés !!Pas d autres effets secondaires pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Votre message m'a beaucoup touché! J'espère que vous allez mieux et qu'il n'y a plus d'apparition d'effets secondaires! <br /> <br /> Soyez forte et continuer à combattre!
Publicité