Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
  • Alors que j avais 30 ans et que j étais enceinte de 6 mois on me diagnostique un cancer du sein inflammatoire cannalaire infiltrant de grade 3 et her2+. Une annonce très difficile la peur côtoie le bonheur. Mon parcours, mon combat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
Albums Photos
21 mars 2018

Radiothérapie

Je n ai pas parlé de la radiothérapie qui s est déroulée en novembre et décembre 2017, 25 séances avec une brûlure au second degré sous l aisselle. Cette brûlure s est vite résorbée après deux semaines de soins : pommade (effidia) et pansements.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité