Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
  • Alors que j avais 30 ans et que j étais enceinte de 6 mois on me diagnostique un cancer du sein inflammatoire cannalaire infiltrant de grade 3 et her2+. Une annonce très difficile la peur côtoie le bonheur. Mon parcours, mon combat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
Albums Photos
29 mars 2018

A mes amours

mon opération est programmée le 16 avril. Je dois passer une série de test les 5 et 6 avril. Chaque jour qui passe j ai peur de ne plus voir mes enfants grandir, de les laisser orphelins de maman...savoir que sa vie aura une fin précoce que c est dur. Telleement de chose a faire encore que désormais je ne peux plus programmer ne sachant pas de quoi demain sera fait. Alors profiter de tout les petits moments du quotidien qui semble pour la plupart pas important pour lesquels on ne prête pas d attention pour nous ils ont une saveur immense. Aimer la vie et la croquer à pleine dents!Mes enfants j aimerai que vous puissiez vous souvenir de tout ces moments. Faire un gâteau, de la pâte à modeler, des expériences comme semer des lentilles et les voir germer et pousser. Je vous aime telle je veux vous apprendre encore plein de belles choses. je serais toujours là j espère vous voir de la haut . Parler de la mort est interdit quand on est malade ça fait trop mal aux proches je le comprend mais j en ai besoin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité