Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
  • Alors que j avais 30 ans et que j étais enceinte de 6 mois on me diagnostique un cancer du sein inflammatoire cannalaire infiltrant de grade 3 et her2+. Une annonce très difficile la peur côtoie le bonheur. Mon parcours, mon combat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Cancer du sein alors que j étais enceinte mon histoire
Albums Photos
21 mars 2018

Métastase au cerveau

Et voilà alors que je m apprêtais à recevoir la nouvelle d arrêter mes médicaments de xeloda. Mauvaise nouvelle le tepscan indique qu il y a peut être quelque chose au cerveau, je dois passer en urgence une irm. Tout est fait dans la journée et le verdict tombe j ai une métastase unique dans le lobe pariétale de 17x19 mm. C est opérable, garder espoir me dit on . Mais qu est ce que l attente est longue et insupportable. Ne pas savoir quand quoi voilà ce qui est le plus dur pour un malade. Ne pas pouvoir s organiser avec de jeunes enfants qui n ont rien demandé à personne...le corps médical fait ce qu’il peut mais le manque de communication reste un véritable problème. Quand on sait on peut se préparer et préparer ses proches. Un coup de téléphone serait ce trop demandé ?des explications ...comment peut on laisser des malades en attente de réponse dans l ignorance et du coup dans la peur ...

Je sais simplement que jet vais être operee éveillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité